Le couloir de la mort

Publié le par Jérem'

Oui j'ai vu ce fameux couloir !!! Et j'ai même vu une lumière au bout de ce couloir.

Rassurez vous, je n'ai absolument pas frôlé la mort. J'ai tout simplement testé les couloirs souterrains de l'université. En effet, l'université Laval dispose d'un réseau souterrain de 10 km pour piétons et services, afin de ne pas "perdre" des étudiants sous les 2 mètres de neige à la surface au mois de janvier :-) .

Voici le plan des couloirs souterrains (en vert)

Alors où se trouve le couloir de la mort ?
Vous pouvez observer que les couloirs forment un H. Le couloir de la mort correspond à la barre du milieu du H.

Vos 3 aventuriers préférés Antoine, Nicolas Hulot et moi-même ont donc traversé ce couloir. En voici la preuve :


Sous terrain
Vidéo envoyée par mouf84


A bientôt pour de nouvelles aventures !!

Jérem'

Publié dans jeremfromquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça pourrait être un peu plus glauque non ? non c'est vrai difficilement plus glauque ! c'est dans ce couloir que tu amèneras tes proies récupérées dans les boites de strip tease ?<br /> par contre mention spéciale à "l'oeuvre d'art" avec les animaux, le cochon à longues pattes, l'âne sans tronc, mais surtout la vache à pis énoooorme !
Répondre