Et dire que j'allais gagner...

Publié le par Jérem'

Salut tout le monde,

Aujourd'hui très peu de paroles, juste une petite vidéo, les images sont suffisamment éloquentes. Je vais simplement rappeler le contexte :

Mercredi 27 septembre 2006, aux alentours de 13h, à la patinoire du PEPS, Université Laval, Québec, Canada.
Petite course de patinage, 50 mètres départ arrêté.
Au départ : Andréa, Antoine et moi.

Je prend un bon départ, je sens que je suis en tête, quand tout à coup, l'inexplicable se produit : Antoine m'accroche le bras et me déséquilibre... Regardez par vous-même :


Course patinage
Vidéo envoyée par mouf84




Conclusion de ce scandale (et vous l'avez déjà surement devinée) : mon niveau de patinage est encore pitoyable :-)

A++

Jérem'

P.S. : Je rassure ses proches, OUI Antoine est bien innocent :-)

Publié dans jeremfromquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon bah déjà tu n'es pas tombé, c'est un début...
Répondre