Retour

Publié le par Jérem'

Salut tout le monde,

Je l'avoue : j'ai éprouvé les pires difficultés à comprendre pourquoi le 1er article que j'ai posté était tout moche (au niveau de la mise en forme). Et là, oh miracle, je viens enfin de trouver la solution : il faut utiliser Mozilla Firefox. Etant sur mac, j'avais pour habitude d'utiliser l'explorateur "Safari" (pour les connaisseurs Mac).

Donc essayons de rattraper le retard pris à l'allumage. Je suis donc au Québec depuis 2 semaines déjà... Le temps passe très vite, mais il faut dire qu'entre les papiers administratifs à s'occuper, les repères à prendre dans cette université de 40 000 étudiants, l'inscription aux cours, le début de ces mêmes cours, etc etc, il y a toujours quelque chose à faire.

Pour l'instant je dois dire que je suis toujours dans la phase "Emerveillement" : oh un écureuil, et une marmotte la bas !! (dès que j'aurai compris comment mettre une vidéo sur mon blog, promis je vous fais découvrir le monde merveilleux des écureuils et des marmottes).


Et en attendant les premières photos, voici un petit avant goût.




Voici l'université vue de haut. Pour avoir une idée des distances, il faut 10 à 15 minutes à pied pour aller du pavillion carré noir en bas à droite au stade de football en haut.



Vive le Québec !!!

A++

Jérem'

Publié dans jeremfromquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
T'as tout compris ;-)
Répondre
D
Ahhh ordure, voila pourquoi tu sors pas avec nous certain soir.... Petit tabarnake di cris calisteur de ma tige ciboirè!!!!
Répondre
D
Salut Jerem, Bah j inaugure tes commentaires.<br /> Ca à l'air bien beau le Quebec.<br /> Tu nous a pas montrer ou est la boite a strip tease??<br /> a+
Répondre