Ouverture

Publié le par Jérem'

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je déclare officiellement ce blog ouvert !!

L'inauguration étant faite, je peux maintenant me présenter rapidement et présenter de quoi il sera question sur ce blog. Je m'appelle Jérémie (pour ceux qui ne le saurait pas déjà). J'ai 22 ans (enfin presque) et cette année j'ai décidé d'effectuer ma dernière d'école d'ingé dans la Belle Province, alias le Québec, plus particulièrement à l'université Laval à Québec.

Grâce à ce blog, j'espère vous faire découvrir un peu mieux ce beau pays qu'est le Canada. Je ne manquerai pas d'enrichir ce blog avec de belles photos de l'automne mais surtout de l'hiver québecois, histoire de vous faire prendre conscience que -2° ce n'est pas froid :-)

Prochainement, un post du récit de mon arrivée et une petite synthèse des 10 millions de papiers à obtenir avant de mettre 1 orteil sur le sol canadien, et bien sur les premières photos.

A++

Jérem'

Publié dans jeremfromquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article