zoologie

Publié le par Jérem'

Salut,

Voici un petit aperçu en 2 vidéos de la faune locale.

écureuil
Vidéo envoyée par mouf84




Marmotte
Vidéo envoyée par mouf84


---> ATTENTION : ceci n'est pas une marmotte mais un rat musqué. Merci "Etudiante à Laval".

P.S. : Sur la première vidéo, nous pouvons apercevoir les talents de photographe de notre Clément national, et sur la deuxième, ceux d'Andréa (celui avec la capuche), d'Antoine (à côté d'Andréa) et bien sur ceux de Clément (toujours le même) qui, vous l'aurez remarqué grâce à ces vidéos, est un amoureux des animaux et qui par conséquent sait leur parler :-)

A++

Jérem'

Publié dans jeremfromquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ceci n'est pas une marmotte mais un rat musqué ^^
Répondre
J
lol je ne sais pas quoi dire... :-) Alors effectivement après plusieurs recherches sur google, il semble, en effet, que ce soit bel et bien un rat musqué...Merci pour cette précision de taille !!! :-) J'apporte de ce pas les corrections nécessaires.
J
On ne touche pas aux animaux sur ce site :-) (pas envie d'avoir Brigitte Bardot aux fesses à cause d'un malheureux petit blog...)
Répondre
K
Tiens moi j'ai vu des chameaux et des yaks la semaine dernière... mais j'ai pas pensé a faire des vidéos. Par contre j'en ai mangé... stai pas mauvais. T'as essayé le steak de marmotte ?
Répondre
D
Rho Clement, tu avais plus de tacte en Nicolas Hulot....
Répondre
M
Il a l'air pas mal poilu des bras Clément non ?
Répondre