La relève

Publié le par Jérem'

Allo,

Aujourd'hui je vous propose un article qui vaut le détour : mes premiers pas en tant que gardien de but de hockey !!

Hier vendredi, un petit match était organisé entre amis au PEPS (Pavillon d'Education Physique et Sportive) de l'université. Ayant toujours un piètre niveau en patinage, j'ai donc décidé de prendre le poste de gardien avec mon pote américain Bill.

Tout d'abord, il faut se préparer : 20 bonnes minutes pour enfiler tout le matériel de gardien :







Puis, il faut à présent plonger dans le grand bain, et effectuer ses premiers coups de patin et ses premiers arrêts avec tout cet équipement :





Voici ce que ça donne à vitesse réelle :

Hockey Gardien
Vidéo envoyée par mouf84
Au final, beaucoup de sensations, pas mal d'arrêts, pas mal de buts encaissés... Enfin, une belle expérience, à tester au moins une fois quand on est au Québec, voire plusieurs fois, ce qui sera surement mon cas :-) .


Salut,

Jérémie

Publié dans jeremfromquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pas mal, pas mal. Je saurais pas dire qui a joué mieux, mais j'ai une idée de qui a été le plus sexy. Et, merci de ne pas montrer les photos de toi dans ton slip de sport!!!!
Répondre
D
Tour du Chapeau contre toi, Bill a eu de la chance, il ny a pas gouté:P
Répondre
M
Très sexy la combinaison de hockeyeur... Enfin d'après ce que tu m'as envoyé comme photos du hockey, il y en a des plus dénudées que celles où tu es noyé sous la masse des protections ;-)))
Répondre