Parlez-vous québecois ?

Publié le par Jérem'

Salut,

Quand on vous parle d'accent québecois, la première image qui vous vient à l'esprit est sans doute Céline Dion ou Natasha St-Pier ou que sais-je....

Pour remédier à cela, je vous propose, chers lecteurs, une plongée au coeur du cours de Paul Lacasse de Fabrication Mécanique, et ainsi de découvrir le véritable accent québecois :




Québecois
Vidéo envoyée par mouf84


Avez-vous tout compris ? Si oui, vous êtes fin prêt pour partir au Québec :-)

A ciao bon dimanche (et bonne semaine aussi).

Jérem'

Publié dans jeremfromquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des lors qu'on a un interprète ca marche !!!
Répondre
M
Je me demandais pourquoi je ne partirais pas une petite semaine au Québec là, maintenant je sais : rien capté à ce qu'il a dit le monsieur ...
Répondre