Fin de semaine intense

Publié le par Jérem'

Je viens de passer un excellent week-end, ou comme on dit par ici une excellente fin de semaine. Au programme : visite d'une cabane à sucre, ski à Stoneham, et petite surprise en bonus.

Vendredi 28 : visite d'une cabane à sucre
, lieu de fabrication du mondialement connu sirop d'érable. Soirée sympathique avec visite du domaine en calèche, souper traditionnel, danses locales et dégustation de tires d'érable.

Samedi 29 (surnommé "the Big Saturday" ou encore "Saturday Madness") : après une petite nuit liée à ce qui est écrit juste au-dessus, était prévue une journée de ski avec ma skieuse préférée
à la station de Stoneham. La station est quand même plus grande que le Relais, et nous avons eu grand soleil (quasiment) toute la journée. C'était l'occasion de skier une dernière fois cette année. Et rassurez-vous : on a bien profité :-).

Mais ce n'est pas tout. Le soir, petit resto sympathique avec Céline dans le Vieux-Québec où j'ai pu (enfin) goûter le fameux gâteau aux carottes
. C'est super bon mais c'est super nourissant :-). Du coup, on a pris 1 part pour 2, c'est dire ...


Les photos de la cabane à sucre et de la journée de ski sont en ligne sur Picasa (lien toujours sur la gauche de la page).

A bientôt tout le monde, moi je vais me coucher...

Jérem'

Publié dans jeremfromquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article