Désintégration IPSA

Publié le par Jérem'

Hello,

Il ne me semble pas déjà l'avoir mentionné, mais je suis à l'université Laval pour 1 an dans le cadre d'un échange entre mon école d'ingénieur en France et Laval. Mon école en France s'appelle l'IPSA.

Et aujourd'hui, vendredi 23 février, avait lieu la désintégration des Ing 3 (des dernières années si vous préférez), désintégration à laquelle j'aurais participé si j'étais resté en France bien sûr.

Voici à quoi ça ressemble :


Debout : Hervé, Jérôme, Victor
Assis : Daniel

Jérôme

Victor et Hervé

Victor, Jérôme et Daniel

Jérôme et Mathieu



Et voila ce que ça donne en partiel (le dernier des derniers des derniers :-) ) :

Désintégration 1
Vidéo envoyée par mouf84
Pour résumer, aujourd'hui, vendredi 23 février 2007, j'aurais bien aimé être en France :-)

A bientôt tout le monde

Jérem', un Ipsalien au Québec

P.S. : Merci Hervé pour toutes ces photos et vidéos.

Publié dans jeremfromquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'IPSA a des effets néfastes sur le cerveau ! (et la réponse à la question 18 c'était A je crois)
Répondre