46°50'N 71°18'W

Publié le par Jérem'

Allo,

Je crois que cette fois-ci, on y est pour de bon... Je parle bien évidemment de l'hiver québecois. Alors attention, je vous vois venir... Non il ne fait pas encore -25°. Mais le thermomètre a du mal à franchir la barre des 0° l'après-midi.

Qu'à cela ne tienne, aujourd'hui il a fait un temps magnifique, idéal pour sortir un peu mon appareil photo qui était sur le point de se pendre en raison du peu d'exercice que je lui propose ces derniers temps (en même temps, c'est pas lui qui a des exams à préparer + des projets et autres TP à la pelle :-) ).

Voici quelques clichés pris ce matin donc :







Voila ! Je vous laisse maintenant méditer sur ces magnifiques images et vous dit à la prochaine.

Amis protecteurs des appareils photos, salut.

P.S. : le prochain article sera consacré à la critique du film "Borat" (spéciale dédicace à Mlle M. (pour sa sécurité je préfère cacher son nom :-) )).

Publié dans jeremfromquebec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ben alors, on l'attend ce commentaire sur ce super film Borat... Hé voilà, c'est ça, on se dégonfle hein ?! Et l'excuse comme quoi le film ne passe pas en VO dans ton Québec d'adoption, ça ne tient pas une seconde. Pffff aucun courage ces jeunes de nos jours, aucun.<br /> Mlle M., désabusée.
Répondre